Thursday, October 16, 2014

Retours d'expériences à Malte


Nous remerçions tous les étudiants pour avoir pris un peu de leur temps pour nous écrire et raconter leur expérience de stage à Malte.



Matthieu 


Bonjour à tous,



Je suis parti à Malte cet été pour un stage en hôtellerie. Je remercie vraiment Stagevoyage car je me suis inscris un mois avant mon départ car je ne trouvais rien par moi même et Stagevoyage a pu répondre à mes besoins sinon j’aurais dû redouble mon année.

Je suis donc parti rapidement sur l île de Malte ou il fait beau et surtout très chaud !

Je vivais au début dans une auberge de jeunesse et après je suis passé par les logements stagevoyage proposait. Et le, j’ai rencontré des supers personnes, avec qui on s’entendait bien et  avec qui on sortait le soir.

J’en garde un super souvenir et je remercie encore stagevoyage de leur réactivité et de m’avoir accepté.






Laurianne


Me voilà repartie de Malte ou j’ai passé un super moment. Je suis partie en stage de marketing pendant 5 mois sur l’île de Malte et c’était vraiment génial. Dans mon entreprise ca s’est très bien passé et j’espère y retourner pour les saluer car ils m’ont beaucoup appris.
Je remercie stage voyage de m’avoir aidé à partir pour la première fois à l’étranger et je les remercie pour leur accueil sur place.
Je ne manquerai pas d’en parler autour de moi



Géraldine

Salut , je suis censée vous raconteur mon expérience à Malte mais j’avoue que j’aurais trop de choses à dire tellement mon séjour était génial. Je devais faire 6 semaines de stage, et dans toutes les agences personne ne voulait me prendre car je restais trop peu de temps. J’ai contacté stagevoyage et ils ont accepté. J’ai travaillé dans un hotel ou il y avait d’autres stagiaires.
Je ne peux pas vraiment vous en dire plus car j’ai passé des moments géniaux et je vous recommande Malte,  et surtout de vivre votre experience à l’étranger, vous ne le regretterez pas.



Alexandre 

Bonjour,
 
Mon stage c'est niquel pour l'instant! J'assiste aux réunions, j'aide les assistants dans leur travail de préparation d'événements (mariage, congrès, banquets, réunions, spectacles etc...) et on me demande d’amener ma « french touch » aussi. Donc ce stage correspond totalement à mes attentes, car l’événementiel était un secteur qui m’attirait beaucoup.

Pour ce qui est de l’île de Malte, c’est incroyable. Etant avec des amis nous profitons comme il se doit des soirées, de la nuit, des bars et de la plage ; de vrais touristes ! Je dois vous avouer que je m'inspire de l'ambiance maltaise pour le Bureau des Etudiants de mon école. Je suis membre du BDE et la convivialité ainsi que l'amitié de notre groupe est très similaire à l'atmosphère régnante sur Malte. Tous les endroits où nous passons sont des vues magnifiques.


Niveau gastronomie, je me régale et je profite de ces 4 mois. Voilà voilà, au plaisir !


No comments:

Post a Comment